bla bla !!!!

Publié le par tatanounou

Coucou les blogueuses !!!!!

Je veux faire des articles mais pas moyen de mettre les photos alors  je verrai ça plus tard !!!
Je suis toujours en panne de PC ma tour est malade, pas facile d'etre tributaire des enfants, du coup je brode un peu plus,je rattrape mon retard parce qu'avec les Fêtes j'en ai pris beaucoup, je croyais broder chez la copine,mais j'ai surtout papoter et pouponner, y avait de trop beaux jumeaux de 7 mois peux pas resister moi !!!!!!!!!!!!!!

à bientôt !!!!!!! 

Publié dans bla -bla !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou je suis aussi en rade de pc courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aurais fait comme toi!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh zut alors j'espere que tout reviendra vite dans l'ordre !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> papoter ou pouponner faut choisir;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ben ça c'est galere !!!!<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre