octobre fini

Publié le par tatanounou











Voila j'ai fini le mois d'octobre des maisons de Maryse , je savais bien que les petites croix avancent bien quand il pleut.Il faut dire aussi que
que j'ai 1h ou 2 de libre l'apres midi  cette semaine ce qui aide bien aussi.

Bon  la photo n'est pas super, le flash me joue toujours des tours.

Sinon quel temps aujourd'hui, pluie et pluie, alors ce matin avec les enfants pas de longues promenades comme on fait tous les jours.On a bien fait d'en profiter avant l'hiver.
Alors  E (17 mois) et F (21 mois) n'ont pas arrêté de tout déballer et de courir partout, ouahh bobo ma tête !!!! et quel chantier !!!!
Ah ! la douce vie de nounou,on court, on court, parce qu'à cet âge c'est plein de vie et ça va vite.
Du coup voilà ,on a pas le courage d'attendre le repas . Ha ha ha !!!!

Voilà encore une journée de finie,demain j'espere que le temps ça ira , ma fille court au cross du colège.

Bonne nuit.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hihihi trop mignon ! Je ne sais pas comment tu arrives à trouver du temps en plus pour broder comme ça mais bravo en tous cas héhé ;-)
Répondre
T
<br /> j'ai quand même quelques heures de libre hihi!!<br /> <br /> <br />
C
C'est quoi le somnifère que tu lui as administré ? hi ! hi !
Répondre
T
<br /> de courir partout<br /> <br /> <br />
L
J'adore cette photo ! trop Mimi le ti E !!!!!!
Répondre
C
Déjà, dis tu ne voudrais pas avancer le mien ?<br /> <br /> Bon courage pour Lili demain<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu es plus en avance que moi, je n'ai pas encore commencé les petites maisons de maryse !!!! j'aime bien ce modèle !!! <br /> et comme tu dis pas facile avec les enfants par ce temps, moi ça va à peu près les jumeaux vont à l'école le matin...<br /> bonnes petites croix !!!
Répondre