Un super aprem !!!!

Publié le par tatanounou





Hier nous avons fait un chouette apres-midi à teinturer des fils
Nous avons bien ri, tant qu'on comprenne comment faire etc ...
Nous étions chez Corinne que beaucoup connaissent sous le pseudo de Coco2 ou Cocoperlette, avec Maryline de Créalyne et sa fille, ma fille et moi !!!!!
Un grand merci à Maryline qui a eut la gentillesse de venir nous chercher comme ça j'ai pu laisser la voiture à Chéri pour sa pêche.
et voilà quelques photos


Coco avait bien tout preparé dans sa salle, mais on migrait dans la cuisine, sinon son chef ne pouvait plus voir son tour de france en entier on passait toujours devant lui MDR!!!!!!


                                                            nos preparations

                                                             Audrey , la fille de Maryline et moi .
                                                            Coco qui s'aplique
                                                Lili qui admire son choco/turquoise
                                                            Maryline  dans le violet

et voilà le resultat de nos efforts
                                                              une vue d'ensemble
                                                           ceux de Lili
                                                            ceux de Coco
                                                            ceux de Maryline et sa fille
                                                            les miens
                                                          
et apres l'effort le reconfort


Superbe apres-midi que l'on devrait renouveller en aout , si possible !!!!!!!
Merci à Coco et Maryline ,pour les photos parceque comme d'habitude je prend l'appareil, mais j'en prend tres peu !!!!
et aussi Coco pour nous avoir reçu !!!!!


Publié dans bla -bla !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe apm ! je peux venir en août stp ?? <br /> hi hi je plaisante mais c'est génial vos ateliers !<br /> j'en rêve moi !<br /> bizz
Répondre
C
Belle production !!! bravo
Répondre
Z
wahouuuuuu ils sont superbes mais ca c'est un truc que je sais pas faire !!!!
Répondre
S
wouaw !! génial !! vous avez fait des merveilles !!!!...va falloir en faire d'autres maintenant car z'en veux un moi !...mouhahhaahaha
Répondre
C
C'est sympa les journées entres copines !!
Répondre