Un tit jeu chez Caro et le 4000° com

Publié le par tatanounou



Il ya un tit jeu chez Caro pour les 4 ans de son blog
"points de croix et vie de classe " on y court ...... c'est un chouette blog, où l'on voit de belles réalisations et où Caro raconte ses tites avantures de classe!!!!!


Et chez moi le 4000° commentaire est tombé depuis quelques jours; je n'avais pas fait attention !!!!

C'est Hélène 34 qui l'a posté !!!!!
bravo à elle !!!!!!!!!!!!!!!




à vous toutes qui passez par ici et qui me laissez de gentils commentaires !!!!!!!!!!!!



Publié dans bla -bla !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo à Hélène34 !<br /> et oups pour mon étourderie ;o)<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo héléne, je vais vite voir le blog de caro, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo héléne, je vais vite voir le blog de caro, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est vrai que tu fais beaucoup de reportages à travers les blogs et vos échanges. Bravo à la rigueur de tes échanges et longue vie à ton blog.<br /> Tu es très célèbre maintenant.<br /> Félicitations, à bientôt FABI<br /> <br /> <br />
Répondre