On part !!!!!!!!!!!

Publié le par tatanounou



Voilà où l'on sera demain à cette heure, Chéri , Lili et moi, Juju continue de bosser

etj'espere qu'on aura fini d'installer tout ça



et  aussi  ça

voyez comme on est bien installé !!!!!!! (evidemment les photos sont celles de l'an dernier)

et apres REPOS pour 3 semaines

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bien il y a un point commun moi aussi, j'ai préparé en 1er mon sac broderie mais je ne suis pas aussi rapide que toi pour les ouvrages !<br /> J'ai fini moi aussi ma période. J'étais parti 5 semaines dont 3 en famille restreinte (couple et 3 enfants en chalet car la région est très incertaine pour le temps mais la caravane me branche bien. Nous n'en n'avons pas et en tente quand il y les déluges que nous avons eu les gens partaient vite chez eux. Nous nous avions l'abri. Le reste avant pour voir la famille surtout pour les petits car cela ne m'emballe pas trop en vivant toute l'année si éloignée, il est dur après de s'adapter.<br /> Profites bien de l'air de la campagne, chants des oiseaux qui repose.<br /> Biousss FABI
Répondre
B
bonnes vacances !! et 3 semaines à broder à l'air pur c'est génial !<br /> bizz
Répondre
T
<br /> génial !!!!<br /> <br /> <br />
C
bonnes vacaces à vous tous et à bientôt<br /> Bisous
Répondre
B
passe de bonnes vacances et repose toi bien <br /> bises brigitte30
Répondre
N
bonnes vacances<br /> bisoux
Répondre