mon dimanche et ....

Publié le par tatanounou





Voilà le tirage du 200° article( j'ai attendu dimanche matin pour bien relever tous les noms, vous etiez 27)
 
c'est mon fils qui l'a fait (MDR, il a pas compris pourquoi je lui ai demandé)

alors c'est Corinne de Chabrode qui a gagné un tit cadeau !!!!

Corinne je sais que tu vas lire cet article, alors pourra tu me donner ton adresse par mail
et félicitations !!!!


Hier nous avons passé une superbe journée chez Belle-Soeur et Beau-Frére avec des cousins, nous avons eut le droit à un énorme coucous à qui malgré la chaleur nous avons fait honneur (tellement que je n'ai pas mangé le soir )

apres une rapide promenade nous avons ecouté des vieux disques sur un gramophone

de vieilles opérettes,Luis Mariano etc .....

Bon on remtame une nouvelle semaine, fait toujours aussi beau, et encore un peu trop chaud pour moi, mais je vais pas faire que de me plaindre, je vais emmener les loulous à l'air de jeux que la mairie nous a gentillement installé.
Apres le boulot ,va faloir courir les magazins pour trouver des baskets et un jean à Lili , ça me gonfle les magzins, j'en ai horreur .

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage ! Bises
Répondre
C
la decoration de ta table me plait beaucoup geniale l'idée d'ecouter des vieux disques !
Répondre
C
Très jolie table!
Répondre
C
Tiens tiens,je connais bien cette maison,je soupçonne LILI d'être passée par là avec son portable.Bien digérer le couscous de la belle soeur????, nous non plus pas manger le soir plus personne avec nous pour recommencer. Biz
Répondre
B
super dimanche ! c'est génial en famille !<br /> biz
Répondre