ma dernière brocante !!!

Publié le par tatanounou



Dimanche matin, Chéri avait envie de faire une brocante, faut que j'en profite ça devient de plus en plus rare et comme je devais repasser ou jardiner !!!!!!!
Donc direction Cuvilly, la seule du coin.
Et voilà ce que j'ai trouvé

3 belles poignées de porte pour 9 euro, là je suis contente quand je vois les prix au magazin, c'est pour les portes du palier, nous l'avons refait (enfin surtout Juju) avec la montée d'escalier (19 ans que ça attendait de la déco )faudra que je vous fasse voir d'ailleur quand les poignées seront mises.

un méga lot de napperons pour 2 euro (yen de tres jolis qui me serviront pour mes échanges et autres cadeaux )

et deux petits meubles qui m'ont servi à ranger ça

ma tour de materiel de broderie, qui avouons le n'etait pas tres pratique quand je voulais justement un truc dans la caisse du bas

Encore de bonnes affaires, chouette !!!!!!


Publié dans brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hum.... je le sens bien relooké ce p'tit meuble !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Et bien, tu as fait de bonnes affaires.<br /> J'ai pas eu le courage d'en faire dimanche et le 30, j'ai du monde à la maison alors j'irai pas non plus mais je me rattraperais en Septembre car il y en a encore dans mon coin qui d'ailleurs n'est pas si loin du tiens !!!!
Répondre
T
<br /> nous aussi encore pas mal de broc ...<br /> ce qui ya c'est que les dimanche sont trop courts hihihi !!!!!<br /> <br /> dis il parait que vs faites une expo au festival de nov ??? tu y viens??? moi je suis un peu embeter avec ce week end mais je devrai y etre le samedi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Il est super ce petit meuble ! Bises
Répondre
M
hihihi pas de soucis pour le camping j'adore ça mais as tu assez de place pour ma grande tente 5m/6m ??<br /> <br /> bisous
Répondre
T
<br /> je vais te faire un mail<br /> <br /> <br />
C
Joli meuble!
Répondre