Mon dimanche

Publié le par tatanounou




Brocante de bonne heure avec Belle-soeur et Beau-frère comme tous les ans, nous faisons Liancourt ensemble, arrivés 7h30 repartis 10h40, aprés trois heures de déambulation et de rencontres.
Voilà ce que j'ai trouvé

une belle nappe carrée, blanche, de la dentelle et des fils

et de jolies napperons

c'est l'une des dernières brocantes, encore une la semaine prochaine et c'est fini jusqu'au printemps


Aprés nous avons mangé chez Belle-soeur et brodé ensemble pendant que les hommes jouaient aux dés .

Et nous voilà repartis pour une nouvelle semaine,avec l'Atelier (ce mercredi yen a pas) nous préparons le Festival de Compiègne
, je dois encore broder un peu et surtout finitionner les initiations et autres broderies,et le temps passe rudement vite !!!!!!!!





Publié dans brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas mal tes trouvailles, c'est où ce W-E la brocante ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> zut moi qui m'ennuyait ferme à la maison, j'aurais pu venir avec toi car tu fais de belles affaires !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça fait quand meme quelques KM<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouaaaah, la jolie dentelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres beaux achats bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu fais toujours de tres belles trouvailles gros bisous bonne broderie<br /> <br /> <br />
Répondre