La jolie dame Halloween

Publié le par tatanounou


Je suis à jour chouette, chouette !!!!! enfin presque
j'ai rattrapper les 3 étapes de retard
et voilà ...... La Dame Hallowen de chez Petite fée Nougat

tu vois Marion il est là le SAL manquant hihihi !!!!!!



et celui de Sopsop



bon me reste le calendrier de Petite fée nougat à mettre à jour , je file preparer les montages que je vais faire ce week end, la couture c'est pas trop mon truc mais quand faut le faire et ben on y va gaiement .

Allez je vous souhaite une bonne soirée, à demain j'ai encore eut de jolies broderies pour mon anniv.


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Deux très beaux SAL!!!<br /> J'adore la dame Halloween! Je fais également le sal de Sopsop... mais je suis en retard!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup la demoiselle d'halloween<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est trés joli.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh que j'adore tes encours !! merci pour les liens que tu mets, un pur régal de découvrir des blogs t enrichissants !<br /> gros bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> contente de te faire decouvrir de nouveau blog<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> se sont deux jolie broderies<br /> sa fait du bien de rattraper son retard hein!!<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre