finition de sal

Publié le par tatanounou





J'ai finitionner certains SAL, la couture c'est long  !!!!!!!!!!!!


Dame Halloween en foure-tout et la Dame aux chats en sac ,faits avec Petite Fée Nougat


ceux de Missfil


et celui de Sopsop et celui de Carméla que j'ai monté ensemble


Tous vont partir ou sont déjà partis en cadeaux pour des échanges ou des anniversaires


J'en ai encore à finitionner !!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je viens de parcourir votre blog avec plaisir. Une très belle découverte. Vos créations ont un charme fou. Merci de nous enchanter de la sorte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies tes finitions, je me doute que ça a dû de te prendre pas mal de temps ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe comme d'hab.Tu travailles vite avec la quantité de tes ouvrages, bravo à ton imagination. J'aime beaucoup le fourre tout et le sac de tralaha. Normal, j'aime tout ce qu'elle fait. Bravo à<br /> ta créativité.<br /> FABI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour tes finitions!! J'aime beaucoup le fourre-tout de Dame Halloween!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe tes realistions bravo<br /> <br /> <br />
Répondre