sal à jour ... enfin presque !!!!!

Publié le par tatanounou



Maintenant que le Festival est passé ainsi que la Bourses aux jouets,  j'ai plus de temps alors je mets à jour mes SAL...et je fais des chuts(la saison démarre) !!!!!



Celui de Chabrode

ma toile est un peu claire par rapport aux couleurs, celui-ci est vraiment à jour !!!!

Celui de Sarah

Celui de Petite fée nougat

pour ces deux-là reste a faire les étapes données hier .

J'ai aussi celui de Vava qui a commencé samedi, et un de Virg qui traine (j'arrive pas à vraiment m'y mettre)



Je vous souhaite une

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> de bien jolis sals ,j'aime beaucoup le premier<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont super j'adore tes petites maisons, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas evident de tout mener de front moi aussi j'en ai pleins qui trainne<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment superbe ! t joli rendu ! j'adoore !<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien c'est du beau travail tout cela ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre