Pleine lune...oups j'ai oublié !!!!

Publié le par tatanounou


J'ai complétement oublié de faire le SAL d'Hélène/croix de lune
Elle demandai si on se sert d'un tambour
et ben moi non  j'aime pas  sauf ....
pour la broderie traditionnelle


récolte du mois et celle de l'année !!!!!!!!!!!

reste une lune comme elle est le 31 qu'il y a de grand chance que je sois en vacances, je l'a mettrai en rentrant.


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est impressionnant tout ce tas de petits morceaux ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi jamais de tambour ;D j'aime pas ça! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de quoi réchauffer les oiseaux avec ta récolte ! gros bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plein de tits bouts de fils ça veut dire plein de petites croix !!!<br /> belle récolte !!!!!!<br /> bisous !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super récolte !! Je suis admirative ce celle qui comme toi arrive à bien broder sans tambour, je me sens toute empotée sans !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre