Le Mont St Michel

Publié le par tatanounou









Une tite visite dans cette merveille ??????

vu du parking

de plus prés sur la digue
l'entrée de la petite rue, la seule rue d'ailleur

vitrine de la célèbre marque "La mère Poulard"

quelques enseignes

une superbe boutique où je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter quelques trucs en broderie fait main, comme ça fera des cadeaux, vous pouvez pas voir



et la suite de la visite, les vues qu'on a en faisant le tour des remparts









vous n'aurez pas de photo de l'abbaye, on etait là-bas à 10h du matin et deja 1h1/2 de queue on pensait que vers midi ça serait mieux et c'était pire, alors on y retournera l'an prochain vers 8h pour visiter tout le haut du Mont, on a quand même déambullé deux bonnes heures .






Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique y a pas a dire !<br /> On y retourne bientot j'ai hate !
Répondre
M
Merci pour la visite. Superbe ! Bises
Répondre
C
extra ! merci de cette visite ! sais-tu que tu as peut-être marché sur le dos du dragon ????? cath
Répondre
S
j'adore, j'étais toute petite la dernière fois que j'y suis allée, ça donne envie d'y retourner ;o)
Répondre
B
Oui ce Mont St-Michel est vraiment une splendeur. Je l'ai visité en automne, il y avait un tentinet moins de monde. En 3-4 heures nous en avions fait le tour, mais l'envie d'y retourner reste.<br /> Bisou
Répondre
T
<br /> oui c tres bo !!!!!<br /> c surtout ma fille qui voulait faire !!!!!<br /> on devrai le refaire l'an prochain<br /> bisous<br /> <br /> <br />