TUS de Tara

Publié le par tatanounou

Coucou

Chouette je suis arrivée à faire des TUS de chez Tara
alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une TUS
rendez vous
et ça donne ça

alors moi évidemment je loupe une étape, j'avais oublié de faire les coins
j'avais des trousses toutes raplapla
sur la trousse violette cela se voit mais j'ai décidé de laisser tel quel avec l'accord de ma fille puisque c'est pour elle
la rouge est pour sa copine dont c'est l'anniversaire samedi
(l'invitation est à la patinoire)
on completera avec des chichis sur la fermeture et pleins de trucs dedans

la prochaine je vais essayer celle de chez Innamorata

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le blog de TARA n'existe plus, dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui vraiment dommage !!!<br /> <br /> <br />
C
Bon début quand même, si tu cherches d'autres idées, fait un petit tour sur le mien !!! Merci, en plus il y a un jeu comme chez dédé !!!
Répondre
T
<br /> sympa de passer chez moi !!!!<br /> <br /> <br />
D
bravo elles sont très belles tes trousses même la raplapla et ta fille à bien raison de la garder ainsi ,<br /> bon weekend bzouxxx
Répondre
C
Bravo Laurence, superbe tes trousses.Je vais de ce pas choisir mon tissus pour en faire une. Bisou
Répondre
T
<br /> merci,j'ai hate de voir la tienne<br /> bise<br /> <br /> <br />
C
Bravo Laurence elles sont chouette tes trousses<br /> <br /> Bises
Répondre
T
<br /> merci, est ce que tu peux m'appeler j'ai pas ton N°<br /> bise<br /> <br /> <br />