rideaux pour Lili

Publié le par tatanounou




Soleil est caché, veut pas se faire voir aujourd'hui.
Nous allons passé la journée chez B.Soeur et B.Frére, je vais pouvoir broder.
Hier j'ai fait de la couture , les rideaux pour la chambre de Lili, enfin , j'avais acheté le tissu avant les Fêtes, encore une chose de faite, reste pour sa chambre ,l'abat jour et habillé sa chaise de bureau.
Je vous souhaite un 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo!! ils sont superbes tes rideaux et joliment assortis à la chambre de ta fille ,elle doit être ravie
Répondre
T
<br /> oui elle a adoré !!!!<br /> <br /> <br />
M
Très joli ce rideau j´aime beaucoup le tissu, bravo. bisous et bon week end
Répondre
V
J'ADORE !!! ces rideaux sont splendides en plus c'est tous dans la couleur que j'aime donc je ne peux qu'adorer lolll<br /> En tout cas c'est bien réussi<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
P
Sympa ce tissu!
Répondre
C
J'aime beaucoup la couleur du tissu pour les rideaux!! Bravo!<br /> Bisous
Répondre