couture

Publié le par tatanounou





Voilà un peu de couture faites la semaine dernière, que des trousses

la trousse de droite était une demande, à l'Atelier ça devient un jeu, les filles apportent le materiel et moi je fais les trousses ,les autres sont des cadeaux

détails de la grande , façon Innamorata, vous pouvez voir le coeur en hardanger fait lors de l'initiation à l'Atelier

tout est parti chez Christine , ma brodeuse créatrice preférée de l'ATELIER(bon vous savez maintenant que je la connais depuis des années,25 ans exactement, que sa mère est la marraine de ma fille ,donc forcement j'ai des aprioris) . La trousse demandée, celle avec le coeur et la tite blanche pour son cadeau d'anniversaire, et les rouges pour celui de ses filles.

Voilà je sais que c'est bien arrivé, 6 jours pour faire 15 km quand même !!!!!
(je comprendrai jamais rien a la Poste) que celà a plu ...

Bon on est de sortie alors je vais me preparer, bonne soirée !!!!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore les rouges!!!<br /> bonne continuation!
Répondre
B
que c'est beau !! bravo ! j'aime bcp ! je ne me suis jamais essayée au trousse mais cela me paraît difficile .... sauf si on a qq'un pour montrer comme toi par ex ! hi hi<br /> la Poste aime bien nous fair languir ! sauf pour les factures ......<br /> bizz
Répondre
C
Coucou elles sont bien jolies toutes ces trousses<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Après la production de fil, la production de trousse mais tu ne t'arrêtes donc jamais ?
Répondre
S
Superbe production!
Répondre