"Un ange passe "1

Publié le par tatanounou

Enfin rattrapper mon retard sur le SAL de Tralala "Un ange passe" qu'organise
Petite fée nougat, d'ailleur elle en refait un autre en Mars, les inscriptions sont encore ouvertes
on a commencé le 12 janvier et on en est à la 3° étape
Voilà où j'en suis,j'ai pris une toile tres fine que l'on m'avais offerte, je travaille donc en un fil, mais sur deux fils de trame.

prochaine étape lundi prochain.



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie toile!
Répondre
V
Je découvre ton blog après ta visite sur le mien. j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> A bientot<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
T
<br /> merci sympa de passer<br /> bisou<br /> <br /> <br />
S
et bien écoutes pour le moment je n'ai pas programmé, faut que je vois comment travaille mon homme d'abord! je te tiens au courant promis, ce serait sympa une rencontre de brodeuses Picardes bisousssss
Répondre
S
superbe avancée! merci de tes passages sur mon blog, nous sommes voisines, je suis aussi de l'Oise et le week end prochain il y a un salon de la broderie à Fitz james. je n'y suis jamais allée mais çà me tente bien bisous
Répondre
T
<br /> coucou   tu y vas au salon ?<br /> moi oui !!!!  le samedi pr 10h ,il est super.<br /> contacte moi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
F
un début prometteur, ce modèle est vraiment sympa :)
Répondre