Sal

Publié le par tatanounou




Voilà quelques Sals


celui de Missfil, la broderie est finie, reste la finition !!!



celui de Sarah, à jour pour le moment !!!



(mince la photo n'est pas belle, on ferme pour la chaleur et on voit plus rien dans la maison)

et le Sal de Sopsop, imaginé par Carmela, auquel je n'ai bien sur pas resister .



Je vous souhaite un super week end !!!!!!




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra tes sals ! cath
Répondre
C
Très beaux tes SAL!!! Je vois que tu fais également celui de Sopsop! J'ai hâte de voir la suite!<br /> Bisous
Répondre
M
De bien beaux SALs que je n'ai pas suivi, faut e de temps.<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
P
J'adore ton SAL Paris!
Répondre
T
je découvre un bel univers chez toi , a bientot <br /> titimo
Répondre
T
<br /> sympa de faire un tit tour chez moi !!!!!<br /> merci !!!!<br /> <br /> <br />