c'est la pleine lune !!!!

Publié le par tatanounou



Voilà ma récolte de ce mois passé

et voilà depuis janvier

ça deborde , mais Lili a tassé,je pourrai encore mettre le mois prochain




J'ai aussi reçu un prix de ma collègue de boulot et de broderie, je lui ai donné le virus qu'elle dit !!!!!
Je l'a remercie bien !!!

comme je l'ai deja vu sur plusieurs blogs, je l'offre a toutes celles qui ne l'ont pas eut



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, lala !!!! ça déborde
Répondre
C
quelle ENORME récolte !!!!!!!!!!!<br /> bravo pour ton prix ! <br /> cath
Répondre
C
Et bien! Ca déborde hihihi!<br /> Très belle récolte en tout cas ;)<br /> Bisous
Répondre
M
Incroyable tous ces petits morceaux de fils ! Bises
Répondre
C
vite vite change de pot il commence à y avoir la crise du logement là-dedans<br /> <br /> bisous
Répondre